Écrire la date en haut d’une page blanche
jeudi 4 janvier 2007Mercredi 3 janvier 2007 souligné d’un trait de plume. Nouvelle année, nouvelle saison de Paris Carnet.
Sur le Wiki, il y avait écrit « Édition spéciale : tout le monde porte une cravate ! ». J’avais donc sorti l’un de mes plus jolis bavoirs de gala. Las, tout le monde s’est dégonflé. Seuls Denis, Eolas et moi avons relevé le défi, derniers remparts de l’élégance et du bon goût parisiens. Dommage, j’aurais bien aimé voir celle de Kozlika.
Je me suis joint enfin à la débauche de petits et gros appareils : ça y est, j’ai basculé du côté numérique de la chambre obscure. Des images en couleur ici.
Pendant que tout le monde mitraillait, Kerdekel câlinait la chatte de la maison, doucettement posée sur ses genoux. Je ne sais pas si la féline a un blog, auquel cas elle serait le premier blogueur non-humain du Paris Carnet (quoique Kerdekel pense que certain geek pourrait avoir des droits antérieurs sur le titre).
Quand l’appareil a été à court de batterie, j’ai laissé tomber le rempart de verre et de métal. J’ai recommencé lentement à chercher le regard des sourires amis — ça faisait bien des mois que je n’avais pas su. Revenez-y d’un soir de réveillon où on avait joué à ne plus faire semblant. J’ai de nouveau goûté à petites gorgées le plaisir d’être là et de parler un peu avec toi, toi et puis toi aussi avec ta caméra et tes questions tordues que finalement j’ai même pas fait exprès de dire des conneries. Vous m’avez trop manqué.
Old soul
Très beau
RT @Scorpaena: [Blog] Old soul...
Ça valait le coup d'en l'attendre, ce...
Sept ans de réflexion
Un an plus tard Thomas, ce texte...