Archive pour le 2 novembre 2006

Piscine, semaine 16

jeudi 2 novembre 2006

Ah, oui, le barbotage. Non, je n’ai pas oublié. Mille six cents mètres comme les dernières fois, je n’ai pas encore pris le temps de composer un programme d’entraînement plus varié, mais je sais que je pourrai compter sur des conseils avisés. À la fin des seize longueurs, un gars m’interpelle au bout du bassin, me dit que je l’ai violemment collisionné, et entreprend de m’expliquer qu’il faut tenir ma droite dans la ligne d’eau. Je suis au courant, et je pense y faire attention, mais il maintient que je ne fais rien qu’à nager en plein milieu du couloir. S’il y tient… Penaud, je lui ai présenté mes excuses, mais ça m’a tellement démotivé que j’ai zappé le crawl pour cette fois.

Le quarantième rugissant

jeudi 2 novembre 2006

Hier soir c’était le quarantième ParisCarnet.

Groarrrrr ! Ç’a été sauvage. La douce et toujours riante Kerdekel a eu la gentillesse de bien vouloir me rappeler la signification des cartes spéciales au Jungle Speed (que j’avais un peu oubliée la dernière fois, ahem), ce qui m’a permis de tauler sauvagement la jeunesse au concours d’agrippage d’objet phallique en bois tourné. Champion, oué !

Veuve Tarquine n’était pas en panne de rugissements, tant grande est la juste colère qui l’emplit à l’encontre du juge administratif en matière de réparation du préjudice corporel.

Samantdi aurait pu elle aussi râler véhémentement contre les oignons qui garnissaient sa salade et qu’elle ne souhaitait pas. Oui, sauf que Samantdi, non seulement elle ensoleille la tablée avec son accent de loin là-bas dans le Sud, mais en plus elle est de bonne composition, alors elle a juste dit que c’était pas grave.

Par contre Mel’O’Dye n’aime pas la mayonnaise et ne se prive pas de le faire savoir. Tant pis pour elle, du coup j’ai eu double part de mayo pour mes frites.

Et ainsi chacun a râlé joyeusement, rigolé sérieusement, papoté parfois doctement ou légèrement. Le_Jax nous a offert une époustouflante démonstration de Bozo (des photos bientôt sur son blog ?) D’aucuns ont publiquement geeké, et pour cela se sont fait bâcher copieusement. Goon a pris quelques clichés compromettants, mais devra effacer toutes les horreurs que j’ai commises avec son photoscope.

La preuve est ainsi faite : un ParisCarnet, même avec peu de monde, ça fait toujours du bruit !