En bonne voix
jeudi 28 avril 2005Je ne passe pas ma vie derrière un clavier. D’aucuns ont prétendu, par le passé, que j’étais un geek, mais ce ne sont rien que des mensonges pas vrais. Des fois, je sors le soir, et alors je rencontre des gens dans la Vraie Vie ! Par exemple, je chante[1] dans deux chorales, et nous aurons le plaisir d’être en concerts le mois prochain.
Ainsi, All that jazz se produira le mercredi mardi 17 mai à 20:00 au Swan’s bar[2], avec un programme jazz vocal, évidemment : Gerswhin, Ellington, Armstrong…
Dans des registres variés, j’oserais même parler d’un menu éclectique, la chorale AIME (Association International Musique Ensemble) sera pour sa part en concert à l’Église réformée des Batignolles[3] le vendredi 20 mai à 20:30. Nous présenterons un mouvement du Requiem de Brahms, des spirituals, des extraits de la comédie musicale South Pacific, un medley des Beatles, ainsi qu’une pièce originale de Paul Leavitt. (PAF 14 € / 10 €).
(ajouté le 10 mai) Paul donnera également un récital de piano au profit de l’AIME le samedi 21 mai à 20:00 à l’Église écossaise (The Scots Kirk) de Paris[4]. Il inteprètera son Moon song ainsi que Bach, Beethoven, Brahms et Chopin. (Libre participation).
South Pacific sera également présentée par le club Théâtre anglais de Télécom Paris les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juin à 20:00 à Télécom Paris[5]. (Entrée libre).
Si avec tout ça on prétend encore que je suis asocial, c’est à désespérer…
Old soul
Très beau
RT @Scorpaena: [Blog] Old soul...
Ça valait le coup d'en l'attendre, ce...
Sept ans de réflexion
Un an plus tard Thomas, ce texte...