Piscine, semaines 17 et 18
Deux d’un coup, puisque je n’ai pas pris le temps de rendre compte plus tôt… Deux séances où je suis arrivé crevé de la fatigue du week-end et de la première journée de boulot de la semaine. Deux séances, pourtant, où j’étais tellement heureux de me retrouver au bain, à me délasser sans avoir rien d’autre à faire que glisser dans l’eau en cherchant le meilleur mouvement.
Les chronos n’évoluent toujours pas, et le crawl du lundi 6 s’est lamentablement avorté à 75 mètres, pour cause d’abordage par un autre nageur qui a achevé de me faire m’emballer, donc de m’essoufler. Lundi 13 en revanche, 100 mètres complet, et je crois que je commence à trouver un geste moins fatigant. Je vais peut-être finir par prendre le coup et parvenir à tenir un 200 mètres !
16 novembre 2006 à 21:54
Y’a un nageur qui t’a emballé ??? La classe !!!
16 novembre 2006 à 22:54
Nan Nébude, collisionné, seulement. Mais comme j’étais déjà en train de partir en grand n’importe quoi (lire : m’essoufler en partant de plus en plus vite), ça a achevé de me déconcentrer et j’ai arrêté à une vingtaine de mètres de l’arrivée (oui, en y réfléchissant ça devait faire un peu plus que 75 m).
21 novembre 2006 à 20:47
Moi je me demande ce que tu ferais comme temps dans une piscine remplie de bulles de champagne … 😉
laurent
21 novembre 2006 à 22:09
Ah, ça se tente… Les p’tits bulles c’est rigolo. Je me suis bien amusé il y a une ou deux semaines, en nageant juste derrière un gars qui devait faire quelque chose qui ressemble à du papillon.
Par contre j’ai testé cette semaine les bulles de bière : ça le fait pas du tout.