Putain de jour sans
Tu as un pique-nique à Noisy-le-Sec mais le RER E est interrompu.
Tu rentres de Noisy, crevé. Arrivé Gare du Nord, tu te fais violence pour rejoindre les potes à Alexandre-Dumas. Mais la ligne 2 est coupée.
De guerre lasse tu rentres à la maison. Le miroir de la salle de bains s’est effondré.
Et Facebook est en carafe, tu peux même pas hurler ta rage.
28 juin 2009 à 04:54
Cte geek web2 qd même… Est-ce qu’est-ce tu foutais à noisy, d’abord? :p On était tous à la Gay-P! \o/ T’aurai pu me croiser et tout, j’avais une jolie ombrelle, t’aurai adoré. ^^
(Tu viens mercredi prochain au fait?)
28 juin 2009 à 06:56
Ah tiens, tu racontes mes journées toi maintenant ?
(pas tout à fait les mêmes mais ça ressemble à ça, souvent).
28 juin 2009 à 08:31
Kerdekel, j’suis aussi allé à la Gay Pride ! mais j’aiu dû partir tôt, précisément pour rejoindre le pique-nique musical de Noisy (qui, de fait, fut assez bruyant). J’attends avec impatience les photos de la jolie ombrelle (et j’aurais effectivement adoré te croiser) (d’ailleurs tiens y a pas que là…) (oui oui je serai là credi).
Gilda, je nous souhaite que celle d’aujourd’hui soit mieux réussie. Quoiqu’en vrai, je ne me plains pas de celle d’hier. Hormis l’adversité ferroviaire et le miroir qui a décidé de prendre son envol autonome c’était bien sympathique.
29 juin 2009 à 17:13
Bon, je pratique pas, mais je suis sûre que tu dois pouvoir créer un groupe fesse-book pour « les gens que quand ils veulent partager leur détresse grâce aux nouvelles technologies c’est le jour où elles marchent pas, et ça les énervent encore plusssse »
:o)
à mercredi !
30 juin 2009 à 17:51
Faut pas prendre les transports en commun, c’est bien connu. Et puis Facebook faut pas non plus, maintenant la mode c’est supprimer ses amis, et en plus tu gagnes un Whopper (TM) 😉
9 juillet 2009 à 09:15
C’est « marrant », il m’est arrivé à peu près la même mésaventure à quelques jours près (mais c’était Noisy le Grand!).
Sinon, je reste une indécrottable Moleskine adepte -c’est pu à mon âge qu’on se refait-
A samedi
Bizzz
25 juillet 2009 à 11:45
C’eut été l’occasion de découvrir un auteur…
5 août 2009 à 15:27
je découvre ce carnet, bien joli et qui sent bon l’humain, et là paf, plus rien…. je tombe sans cesse sur ce « jour sans », patiente j’attends de lire un peut-être « jour avec », avec tes mots….
5 août 2009 à 15:30
Merci Hortensia et Lysmarie pour les mots laissés… Je reviens — je ne suis pas vraiment parti. Juste les mains occupées et la tête un peu ailleurs.
6 août 2009 à 09:49
hem, je vois que tu sais entretenir le désir….de chercher à encore revenir lire…