Piscine, semaine 7

Curieuse coïncidence. Ce carnet commence à bruisser du clapotis de mes éclaboussures hebdomadaires, et au même moment Laure Manaudou est à la une de l’actualité…

Bon, ici les progrès sont sensibles, mais il reste de la marge ! Ce soir, 1,4 km en 38 minutes, et un crawl très moyen. L’aller n’était pas si mal, j’ai presque réussi à y aller doucement sur les jambes, mais le retour s’est barré en sucette. Trop près de la ligne d’eau, essouflé, paniquant, j’ai lâché l’affaire une vingtaine de mètres avant d’avoir bouclé l’aller-retour. Objectif tout trouvé : faire mieux la prochaine fois.

9 réponses à “Piscine, semaine 7”

  1. Aurele a dit :

    Tout ça malgré les conseils avisés de Pinky ?

  2. Pierre a dit :

    Semaine 8 : tu découvres le dopage ?

  3. Thomas a dit :

    Bon, j’avoue, Pierre, la semaine dernière j’avais pris une tarte au citron meringuée le midi. Est-ce que je risque la suspension ? La déchéance de mes titres ?

  4. Moon&Stars a dit :

    Quelle est la destination finale de ces séances hebdomadaires ?

    Pardon, je n’ai pas tout suivi et sans doute exposes-tu qqpart ta motivation ou un but ou je ne sais quoi encore… Je fais ma paresseuse.

  5. artefact a dit :

    Moon&Stars : un but tout à fait honteux, quasi inavouable : faire du sport. Que dis-je, pire ! faire de plus en plus de sport. Berk.

  6. Moon&Stars a dit :

    artefact : quelle idée, nous en convenons. 😉
    C’est juste tous ces défis qu’il se lance. Moi aussi je nage pour « faire du sport » mais ce n’est pas un domaine où j’ai envie de me fixer des objectifs. Ca me fait sourire car il me fait penser à un ami qui ne peut rien faire sans mettre la barre assez haute, sans se dire qu’il a un défi à relever. Même pour les sentiments ou le travail sur soi. Tout est challenge.
    C’est intéressant.

    Pardon, Thomas, nous parlons derrière ton dos, ce n’est pas correct (euh, c’est artefact qui a commencé…).

    Artefact, merci pour ta réponse, je vais aller voir ce que tu racontes, tiens…

  7. Melie a dit :

    Ton tissu cérébral doit baigner dans les endorphines et tes synapses doivent danser le twist avec tout ça.

    (c’était la minute médicale du jour)

  8. Un soir de pluie et de vent » D’un bord à l’autre, et retour a dit :

    […] Depuis quelque temps, quand on passe par ici, on se prend parfois quelques éclaboussures, et certains s’en étonnent et se demandent où peut mener toute cette eau : Quelle est la destination finale de ces séances hebdomadaires ? […]

  9. Moon&Stars a dit :

    Merci.

Laisser un commentaire