Piscine, semaine 19
Ouh là là. Bon. Chrono épouvantable hier soir, ou alors j’ai raté quelque chose en comptant mes longueurs (ce qui n’est pas complètement impossible, parce qu’un 200 m qui prend 11 minutes en plein milieu de la séance, alors que je n’ai pas l’impression de m’être arrêté plus de 20 secondes pour vidanger mes lunettes qui avaient un peu pris l’eau, ça me semble complètement irréaliste).
Une chose ou l’autre, ça prouve simplement que ce n’était pas une bonne idée de prendre une pinte de Leffe avec les copains juste avant d’aller nager. La prochaine fois qu’il y a un pot impromptu, ce sera un diabolo-menthe.
23 novembre 2006 à 01:40
Marrant, tu aurais aussi pu le voir dans l’autre sens : « Une chose ou l’autre, ça prouve simplement que ce n’était pas une bonne idée d’aller nager juste après avoir pris une pinte de Leffe avec les copains. La prochaine fois qu’il y a un pot impromptu, ce sera un trempage dans l’eau sans chrono. »
23 novembre 2006 à 11:00
J’aurais pu… si le chrono et les longueurs n’étaient pas un ressort important de ma motivation. C’est, entre autres, grâce à ça que j’arrive à me botter le train pour aller faire du sport, même quand je me sens crevé le lundi soir et plus en condition pour me vautrer devant la télé que pour remuer mon gras.
Sans doute encore un des effets de mon côté obsessionnel.
23 novembre 2006 à 16:24
Tu m’ôtes les mots du clavier Thom ! En lisant le début de ton commentaire je me disais « quel obsessionnel ce Thomas » hihihi
25 novembre 2006 à 13:42
La bière avant le sport, un sacrilège !
Ca donne une dilatation gastrique, accelère la diurèse et l’alcool empeche de compter correctement les A-R.
Mais, après la natation, et dans le sauna, c’est parfois appréciable…