Piscine, semaine 8
Ça y est, c’est vraiment le cœur du mois d’août : la ville somnole, siesteuse, et même la piscine est désertée. Peut-être aussi la fin des fortes chaleurs. Les nageurs sont en vacances, et ceux qui restent à Paris ont le bassin pour eux.
Hier soir, donc, c’était très tranquille. Peu de monde, toute la place qu’on veut devant et derrière, et pas trente-six personnes en train de faire salon aux deux bouts du bassin qui empêchent d’arriver jusqu’au mur pour faire demi-tour. C’est peut-être pour ça que, bien qu’arrivé sur place un peu plus tard que d’habitude (s’interrompre dans une grande séance de bricolage à la maison, c’est plus difficile que de partir du boulot !), j’ai pu aller presque au bout de la distance prévue. La séance étant légèrement écourtée, je n’ai pas retravaillé le crawl cette fois-ci.
Mais quand même, j’étais assez fier de mes progrès. 1,2 km en 32 minutes.
15 août 2006 à 17:24
« La fin des fortes chaleurs »?
On ne doit pas habiter dans la même ville, parce qu’ici, c’est plutôt la fin de l’automne, les fortes chaleurs ne sont qu’un lointain souvenir de l’été dernier et je m’attends à voir la neige arriver d’un jour à l’autre…
20 août 2006 à 14:34
Haaaa, ben je fois que ça progresse doubidou ! Bon il reste quand même de la marge hein … faut pas se mentir 🙂 Mais y’a du mieux !
NB : pour le bricolage, il me reste des joints à changer dans la salle de bain et un système à trouver pour que mon lapin géant ne bouffe pas les fils électriques … Tu as du temps la semaine prochaine ?