Camelot

CamelotCe n’est pas simple pour Arthur d’être roi. Il n’a rien demandé, il a juste retiré par hasard une épée d’un rocher, histoire de ne pas avoir à retourner jusqu’au château de son chevalier. Et surtout, jamais il n’a demandé à se marier. Et Guenièvre non plus, d’ailleurs. Seulement, aussi jeunes et angoissés l’un que l’autre à cette idée, ils vont prendre le risque, et vivre heureux. Jusqu’au jour où Lancelot arrive à Camelot…

Ah, mais je ne vais pas déflorer la suite, ce serait dommage. Venez retrouver la Table Ronde dans la dernière comédie musicale produite par l’English Theatre Club de Télécom Paris : Camelot, d’Alan Jay Lerner (livret) et Frederic Loewe (musique).

Mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 juin 2007 à 20:00, amphithéâtre Thévenin à Télécom Paris[1]. Entrée libre.


  1. 49, rue Vergniaud – Paris XIIIe – métro Corvisart ou Glacière, RER Cité universitaire. Se munir d’une pièce d’identité.

2 réponses à “Camelot”

  1. Jaina a dit :

    Snif, c’est fini. Et comme l’année dernière, les jours paraissent un peu vides maintenant que toute cette effervescence est retombée. Mais l’important, c’est que c’était un beau spectacle. En tous cas le public a eu l’air d’aimer. 🙂

  2. Un soir de pluie et de vent » Marche à l’aube a dit :

    […] Sortie de soirée post-dernière. Toute la troupe a bu au succès des trois représentations, aux rires et aux applaudissements. Ensemble on s’est remémoré les bons moments passés ensemble et aussi les chansons des années précédentes. On a devisé en petit groupe sur les frictions et les cahots qui n’ont pas manqué de paver le chemin. On s’est pris dans les bras pour se réconforter de ce que ce soit fini pour cette année. […]

Laisser un commentaire