Paréologie
Hier au soir on a fêté l’anniversaire d’Artefact. Comme elle a une chouette terrasse où on peut faire des photos tranquillement sous le regard lubrique du voisin du dessus, je lui ai piqué son paréo Têtu et j’ai demandé à Melie de me prendre sous mon meilleur profil, pour participer au petit jeu proposé par Batims. Hop, c’est fait.
7 août 2005 à 22:19
Et un de plus 🙂
7 août 2005 à 22:44
Très suggestif 🙂
(Je remercie le ciel de n’avoir ni paréo, ni appareil photo…)
7 août 2005 à 23:38
Participation notée de Thomas!
8 août 2005 à 08:50
Le défi.
Dans le Têtu des mois de juillet/août, un magnifique paréo est offert pour couvrir vos sveltes – ou pas – hanches de pédé-gouine (oui, parce qu’il paraît que c’est le magasine des gays et lesbiennes). Batims, joueur, a relevé le défi…
8 août 2005 à 10:19
cf commentaire precedent
8 août 2005 à 11:10
Paris – Lundi 8 août 2005, 10:59 (AFP) Certaines sources bien informées indiquent que le réveil-matin de Thomas n’aurait pas fonctionné correctement ce matin, forçant celui-ci à différer son arrivée au bureau normalement prévue pour 10h00.
Le procureur de la République a immédiatement diligenté une enquête pour comprendre les causes de cet incident, tandis que le ministre du travail s’est rendu sur les lieux vers 9h45 pour faire part de son « indignation » et de sa « compassion » à la victime. Une cellule psychologique a été immédiatement mise en place par les autorités, mais Thomas a refusé de la rencontrer, en déclarant: « Casse-toi bouffon, je dors !« .
D’après les premiers éléments de l’enquête, le réveil matin, malheureusement enfoui sous un paréo, n’aurait pas émis un son suffisamment puissant pour tirer Thomas du sommeil paradoxal dans lequel il se trouvait. Jean-Louis Borloo a déclaré sur les lieux: « Il est temps que la loi édicte des normes sévères pour les réveils-matin. Trop de gens n’arrivent pas au travail à cause de leur défaillances. Toutes ces saloperies sont faites en Chine, maintenant« . Selon certains proches du ministre, celui-ci préparerait un projet de loi à cet effet pour la rentrée.
8 août 2005 à 12:55
Pare, et haut !
Batims subjugué par l’inégalable beauté du paréo de Têtu juillet-août, et (surtout) profitant de léoccasion pour assouvir ses fantasmes de cybervoyeur, propose à ses amis pédéblogueurs de démontrer à la fois leur culot, leur …
8 août 2005 à 13:09
GroM merci pour cette tranche de rire post déjeuner!!!!
Thomas … no comment ;o)
8 août 2005 à 22:46
Bravo encore une jolie photo du paréo!
9 août 2005 à 14:13
Concours de paréo JPG en jpg
OK, moi aussi je joue 🙂 Tout a commencé ici sur le Batims’blog… Et d’un coup, ça s’est répendu comme une traînée de poudre : MatooBlog » Demain, j’enlève le paréo XIII blog » Le défi du mois XIII
10 août 2005 à 05:36
Je regrette que le fond soit noir, je trouve la photo vraiment trop sombre. Et pis, elle est un peu petite aussi (la photo). Je deviens exigeant 😉 Ben ouais, mais comme le reste à l’air très bien…