En bonne voix

Je ne passe pas ma vie derrière un clavier. D’aucuns ont prétendu, par le passé, que j’étais un geek, mais ce ne sont rien que des mensonges pas vrais. Des fois, je sors le soir, et alors je rencontre des gens dans la Vraie Vie ! Par exemple, je chante[1] dans deux chorales, et nous aurons le plaisir d’être en concerts le mois prochain.

Ainsi, All that jazz se produira le mercredi mardi 17 mai à 20:00 au Swan’s bar[2], avec un programme jazz vocal, évidemment : Gerswhin, Ellington, Armstrong…

Dans des registres variés, j’oserais même parler d’un menu éclectique, la chorale AIME (Association International Musique Ensemble) sera pour sa part en concert à l’Église réformée des Batignolles[3] le vendredi 20 mai à 20:30. Nous présenterons un mouvement du Requiem de Brahms, des spirituals, des extraits de la comédie musicale South Pacific, un medley des Beatles, ainsi qu’une pièce originale de Paul Leavitt. (PAF 14 € / 10 €).

(ajouté le 10 mai) Paul donnera également un récital de piano au profit de l’AIME le samedi 21 mai à 20:00 à l’Église écossaise (The Scots Kirk) de Paris[4]. Il inteprètera son Moon song ainsi que Bach, Beethoven, Brahms et Chopin. (Libre participation).

South Pacific sera également présentée par le club Théâtre anglais de Télécom Paris les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juin à 20:00 à Télécom Paris[5]. (Entrée libre).

Si avec tout ça on prétend encore que je suis asocial, c’est à désespérer…

Notes

[1] ténor

[2] 165, bd du Montparnasse – Paris VIe – RER Port-Royal

[3] 44, bd des Batignolles – Paris XVIIe – métro Rome

[4] 17, rue Bayard – Paris VIIIe – métro Franklin-Roosevelt

[5] 53 49, rue Vergniaud – Paris XIIIe – métro Corvisart ou Glacière, RER Cité universitaire

11 réponses à “En bonne voix”

  1. tilly a dit :

    Associal, non c’est sûr, mais étourdi, ça oui ;) C’est mercredi 18 mai ou mardi 17 mai ?

  2. Melie a dit :

    (c’est quoi un geek ?)

  3. µ a dit :

    Pour Mellie: va voir http://www.copinedegeek.com pour tout comprendre; en gros un geek= un informaticien qui aime son ordinateur Pour Thomas: je passerai te voir bien sûr; probablement le vendredi; peut etre avec mon nouveau chéri.

    Sinon, rien à voir, je suis en train d’essayer de construire mon site de futur super écrivain (aïe) pour l’instant je merdouille de Ahhhhhh à ZZZZZut. Mais Bob veille. Enfin j’essaie de pas trop l’embêter mais je sens que ça va pas durer.

    bisous

  4. Thomas a dit :

    Pffff ça m’apprendra à faire des annonces quand je suis crevé… C’est bien mardi 17 mai. Merci Tilly !

  5. Roland a dit :

    Melie : Un geek, c’est un Thomas d’il y a quelques années. Comme dit µ, c’est un informaticien qui aime son ordinateur. J’ajouterais bien « et les ordinateurs en général », mais ce serait encore trop restrictif.

    J’ajouterai aussi que l’état de geek n’est pas exclusif d’une vie sociale, contrairement à ce que prétend croire Thomas. Votre serviteur, par exemple, qui s’assume complètement en tant que geek, a aussi des activités artistiques (tiens, il faut que je fasse aussi une annonce, j’ai aussi des spectacles bientôt), culturelles et autres.

  6. Le weblog entièrement nu a dit :

    Printemps, saison culturelle

    Thomas, qui se défend d’être un geek, se justifie en annonçant les dates des représentations des chorales et troupes de théâtre dans lesquels il est impliqué. J’ai toute tendance à penser que ce sont des spectacles à ne pas rater. De mon…

  7. Melie a dit :

    Merci :) Bon, je crois que je connais un geek. Mais plutôt du genre exclusif. Mais je ne doute pas, en lisant Thomas depuis peu, qu’il soit de la catégorie geek polyvalent :)

  8. cossaw a dit :

    tous les geek ne sont pas informaticien. Toute personne qui préfère la techniques et/ou les technologies est un geek :) Il faudra qu’un jour je me décide à assister en vrai à un spectacle choral… ce serait peut-être l’occasion – surtout si c’est aussi varié qu’aux Batignolles !

  9. Gluon a dit :

    Bon ben on va tacher de viendre

  10. Kozlika a dit :

    Je viens aussi ! Au moins le 17 mai et si possible le 20 mai aussi. Mais deux soirées tardives dans la même semaine quand on commence à bosser à 6 heures, ça va être duraille…

  11. Un soir de pluie et de vent a dit :

    L’ingénieur et la versaillaise

    Mardi soir, c’est le soir où les étudiants de l’École font venir leurs copines versaillaises pour danser le rock dans une salle surchauffée du foyer des élèves. C’est aussi le soir où j’y descends boire une petite bière après la répétition de la…

Laisser un commentaire